OPUS 333 - Bernstein candide overtur
/
dummy

RETROSPECTIVE 10 AOÛT

RETROSPECTIVE 10 AOÛT 2022

 

La semaine est déjà bien entamée au Festival du Monastier et c’est un mercredi 10 août sous le soleil qui débute. C’est 11h, le groupe HyperContent!, dernier finaliste du tremplin « cuivrez ! » se met en place sur la Scène Village. 7 copains, venus représenter la Belgique, deux batteries, des cuivres, un piano, une guitare : une formation très prometteuse venue enflammer le Village du Festival.

 

 

Rendez-vous ensuite à 14h et 16h à l’auditorium du Monastier pour le concert de Jean Andréo et les Flextribu, un spectacle jeune public à destination des 6-13 ans. Des rires, des chants loufoques, des musiques improvisées rien de tel pour passer un bel après-midi. A 18h, que l’on soit au Puy ou au Monastier, il y a de la musique ! La Fanfare la Marmaille se délocalise dans la cité ponote et Mb Quatre prend possession de la Scène Village.

 

 

La journée s’achève avec une soirée chère au festival : Jazz au Couvent. A 20h30, retrouvez sur la Grande Scène Gaël Horellou et le Combo du Festival qui invitent Claude EGEA. Ce dernier a longtemps encadré le stage jazz du festival et fait l’honneur de venir jouer au Monastier. Le petit + de la soirée : La cave de la Chèvrerie du Puy est présente pour savourer des vins délicieux. Pour faire durer le plaisir, on retrouve également le Combo du Festival pour une jam session à la Brass Room à partir de 23h30.

 

Voir toute l'actualité