BARRIO POPULO - Il Est Des Jours Sans Toiéè
/
07 Août
La folle journée du jazz
  • The amazing Keystone Big band - Eric Seva Nomade Sonore Quartet
  • 22€- Grande scène
  • 20 : 00
Billetterie

Voir toute la programation

La folle journée du jazz

22 €

Les talentueux musiciens de l'Amazing Keystone Big band remontent sur scène pour un programme en hommage au maître du jazz manouche Django Reinhardt, avec en 1ère partie Eric Seva quartet, artiste « génération spedidam » des plus talentueux !


Eric Seva Nomade Sonore Quartet

Génération Spedidam

Eric Seva Nomade SONORE QUARTETLa SPEDIDAM met en valeur des artistes de toutes générations qui ont en commun un incontestable talent de niveau international, un goût de la recherche et un sens affirmé de la relation entre artiste et public. Nous accueillons pour ce concert une première partie exceptionnelle :
Rompu à toutes les musiques, et fort de mille expériences, Éric Séva connaît bien le métier de musicien, avec ses multiples rencontres ou dans les studios d’enregistrement jamais il n’a perdu de vue l’horizon du jazz et de l’improvisation.
Dans ses projets successifs, il a recomposé les richesses mélodiques des musiques du monde, les alliages de timbres qui naissent au carrefour des rencontres. Avec ce nouveau groupe, et des partenaires de haut-vol, il réaffirme l’idée qu’il se fait du jazz, et au-delà, d’une musique qui n’appartient qu’à lui : « Nomade sonore ».
www.ericseva.com
www.facebook.com/EricSevaSaxophonisteCompositeur/

 

The Amazing Keystone Big Band

"Djangovision" - Hommage à Django Reinhardt

The Amazing Keystone Big bandLe bouillonnant Amazing Keystone Big Band, c’est l’esprit et l’âme des grandes formations de l’ère du swing-roi. 18 cadors inventifs à la virtuosité insolente du jazz d’aujourd’hui piaffent derrière les pupitres de cette turbulente machine à jazz qui ne se contente pas de faire allégeance, avec classe, à Count Basie, Duke Ellington ou Thad Jones. Dirigés par Bastien Ballaz, Jonathan Boutellier, Frédéric Nardin et David Enhco, et après le succès de la réécriture du célèbre conte musical de Serge Prokofiev Pierre et le Loup... et le jazz, ils s’attaquent à un programme "Djangoesque" pour "Djangophiles", de Manoir De Mes Rêves, à Nuit Saint-Germain en passant par Nuages, Tears , Djangology, Place De Brouckère, Si tu Savais, Minor Swing, Viper’s Dream, Bei Mir Bist Du SchÖn, Swing 48 ou Les Yeux Noirs entre autres.

www.keystonebigband.com
www.facebook.com/keystonebigband
www.youtube.com/user/KeystoneBigBand